dimanche 4 mai 2008

Quand j'aurai du temps

Bon, ça fait deux trois mois que je n'ai rien mis sur le blog.
La raison en est simple : je n'ai pas le temps.
Et ça ne risque pas de s'arranger vu que de toute façon, je n'ai pas même le temps pour visiter.
Ce n'est pas spécialement un problème d'organisation, justement j'arrive ce semestre à m'organiser correctement mais celui-ci (le semestre) est hyper chargé et écrire des articles pour le blog n'est clairement pas une de mes priorités, d'autant que je n'ai rien d'intéressant ou d'important à dire en ce moment (enfin si mais pas le temps).
Voilà, donc on verra quand j'aurai du temps (ce qui risque d'être à mon retour en France...et il y a des chances que je laisse tomber le blog une fois en France, j'aurai vraiment autre chose à faire).

A bon entendeur.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour
en cherchant qq infos sur les charruas, je tombe sur ton blog. Ok, tu me connais pas, normal, mais je vis à montevideo depuis mars, et jusqu'en septembre. Française, en stage, et envie d'en connaitre beaucoup + sur la ville et l'uruguay en général!
Si tu repasses par montevideo, si ca te dit kon se voit, ça me dirait bien!
Voila, à toi de voir!
Si tu veux, j'ai mon blog aussi de l'Uruguay, enfin j'en suis qu'à 2 mois...
http://porelotroladodeloceano.over-blog.com

Anne
anne.rocheteau@gmail.com

Anonyme a dit…

Aurelien,

quand retournes-tu en France? je souhaite que ton sejour en Uruguay se soit bien passé...peut-etre je t'envoyerai bientot un email pour mieux discuter...


-Greg
gj.armstrong@mail.utexas.edu

Unknown a dit…

de la "recherche opérationnelle" :p au blog (blog agréable), intéressant parler cet après-midi aurélien, très National Geographic :p naah, franchement, ce fut un plaisir. mon français était avec mes ancêtres asi que sigo en 'uruguayo".
aah que uruguayo estás, sin tiempo para nada, ni para el blog. Asi no eeh.

pd: sorry for my french

saludos